Les voyageurs revenant de l’étranger peuvent être testés pour le COVID-19 aux frais du gouvernement. Les tests sont volontaires pour l’instant.
L’aéroport international Ben Gourion rétablira mercredi un service que la plupart des voyageurs n’ont probablement pas manqué : le test PCR pour les personnes entrant en Israël.
Les tests sont financés par le gouvernement et sont volontaires, du moins pour le moment L’objectif du programme est de rendre les tests PCR facilement accessibles aux personnes entrant dans le pays avant l’hiver, lorsque les chiffres du COVID-19 devraient augmenter.
Dans la première phase du nouveau déploiement, les tests seront effectués de 8 h à 22 h. Plus tard, les tests seront disponibles 24 heures sur 24. Les voyageurs qui souhaitent se faire tester peuvent se prévaloir du service dans la « zone G » du hall d’arrivée après avoir récupéré leurs bagages.
Une fois les vols entrants atterris, les passagers recevront des SMS du ministère israélien de la Santé les encourageant à se faire tester avant de quitter l’aéroport.
Cet article est paru pour la première fois dans Israel Hayom.
©ashdodcafe.com