Le ministère des Transports annonce que demain (dimanche), il n’y aura pas d’examens de conduite à Yavne, Sderot, Ashkelon, Ashdod, Rahat, Beer Sheva, Dimona, Sderot, Kiryat Malachi et Kiryat Gat.
En raison de la situation, il peut y avoir d’autres changements et il est recommandé de se mettre à jour au centre d’information du bureau des licences * 5678 avant l’arrivée.
De plus, il n’y aura pas de tests de conduite pratique ni de tests d’aptitude à la navigation pour les petits voiliers* à la marina d’Ashkelon et d’Ashdod. Le port d’Ashdod continue de fonctionner sans changement.
Les chemins de fer israéliens ne fonctionneront pas demain sur la ligne entre Ashkelon et Netivot.
Les services de bus fonctionnerons comme d’habitude, à l’exception de 3 lignes dans la région d’Eshkol, qui ne fonctionnent pas en raison des barrages routiers.
De plus, il n’y a pas de lignes maritimes dédiées opérant vers les plages d’Ashkelon et d’Ashdod et d’autres lignes ont changé leur itinéraire en raison des blocus du Front de Commandement.
Conformément aux instructions, il n’y aura pas demain d’arrêts sur la ligne à Netivot, Ashkelon-Ramez et Sderot, et l’activité des agents de bord dans le cadre de « Derech Sheveh » à Be’er Sheva, Ashdod et Ashkelon a été annulée .
Les passagers des transports publics sont priés de s’informés en temps réel de l’évolution des transports publics au centre d’information de l’Autorité nationale des transports publics *8787 et dans les centres des sociétés exploitantes.
©ashdodcafe.com