Des systèmes de purification de l’air ont été installés dans tous les jardins d’enfants de la ville censés filtrer l’air, les bactéries, les virus et virus corona.
Cette semaine, tous les travaux d’installation ont été achevés pour un montant de 1,5 million de NIS.
L’administration de l’éducation poursuit ses préparatifs pour la rentrée scolaire afin que les enfants d’Ashdod retrouvent un meilleur cadre éducatif.

La santé est très importante pour nous tous et principalement la santé de nos enfants.
Surtout pendant la période Corona lorsque le monde a découvert le sens de l’exposition aux virus et autres virus.
Selon les données publiées dans les médias, les systèmes de purification d’air ont un très haut niveau d’efficacité pour nettoyer et purifier les espaces, des bactéries et des allergènes.
Les données indiquent plus de 90% de protection et en raison du virus corona qui a sévit depuis deux ans et est toujours parmi nous, la prise de conscience croissante des maladies virales et l’inquiétude des parents, l’importance d’installer des purificateurs d’air dans maternelles a augmenté.

Le maire, le Dr Yehiel Lesri, comprend plus que nous tous l’importance de l’installation de purification d’air. En fonction de la prévalence croissante des maladies virales chez les enfants d’âge préscolaire et du fait que le virus corona est toujours là, au début des vacances, il a ordonné à l’administration de l’éducation d’agir pour installer des systèmes de purification d’air dans tous les jardins d’enfants de la ville.
Cette semaine, le maire a été informé que ces jours-ci les installations dans tous les jardins d’enfants d’Ashdod ont été achevées, de sorte qu’au début de l’année scolaire, les enfants pourront bénéficier d’un environnement sain et sûr.

« Le système de purification de l’air est activé toutes les 15 minutes et fonctionne pour filtrer l’air comme indiqué precedemment réduisant ainsi considérablement les infections parmi les enfants et le personnel », déclare le maire. Il note qu’il s’agit d’un projet coûteux, coûtant 1,5 NIS millions, qui rejoint une longue série de travaux, décidés par l’administration de l’éducation et dont le but est de mettre à niveau les établissements d’enseignement et de les préparer pour l’année scolaire à venir.

Communiqué Municipal

©ashdodcafe.com