Nofer Hengabi et Nitzan Shims qui ont rencontré il y a environ deux semaines le maire, le Dr. Yehiel Lesri, et ont reçu sa bénédiction avant leur départ pour la compétition dans le cadre du Championnat d’Europe de l’Organisation Mondiale VIRTUS, où hier j’atterrirai avec l’or, l’argent et des médailles de bronze parmi eux.
Ils nous ont représentés, ainsi qu’Israël, avec respect et compétence, ils méritent une énorme acclamation !

Deux semaines avant leur départ vers l’Europe, pour participer au Championnat d’Europe de l’organisation mondiale VIRTUS, Nofer et Nitsen ont été accueillis à la mairie pour recevoir la bénédiction du maire.
Dans un message de félicitations posté par le Dr Yehiel Lesri, il a souhaité le succès à Nitzan, Nofer et à toute la délégation israélienne de l’organisation VIRTUS et a déclaré : « Vous êtes notre fierté ! ».

Le Dr Lasri a décrit l’itinéraire qu’ils ont parcouru jusqu’à ce qu’ils rejoignent la délégation d’athlètes qui représenteront Israël au Championnat d’Europe de l’Organisation mondiale VIRTUS, qui promeut les sports de compétition parmi les personnes ayant une déficience intellectuelle, l’autisme et le syndrome de Down.

« Leur amour pour le sport a commencé dans leur enfance », a écrit le maire, notant que Nitzan a rejoint le club de natation et l’équipe de basket Maccabi Ashdod à l’âge de 6 ans, et depuis lors, il a eu le temps d’essayer différents sports, remportant deux médailles d’or aux compétitions paralympiques de course à pied et 3 médailles de bronze à la course nocturne d’Ashdod.
Concernant Nofar, le maire a écrit qu’elle avait commencé ses activités sportives à l’âge de 9 ans, et depuis lors, elle a participé à des championnats du monde et à des compétitions à l’étranger dans l’industrie du vélo et a remporté une médaille d’or et deux médailles d’argent en Israël.

Avec cette bénédiction et un message de félicitations, les deux sont partis pour la compétition, avec la délégation israélienne, et hier ils sont revenus avec un tas de médailles dans leur sac.

– Nitzan a remporté deux médailles d’or dans une compétition cycliste – une course sur route d’une distance de 55 km, une étape définie à l’avance en tant que participant au Championnat d’Europe à la compétition du Championnat du monde, et deux autres médailles d’or dans une compétition cycliste contre la montre, pour une distance de 22 km dans le Championnat d’Europe à la compétition du Championnat du Monde. Il a également remporté, avec Tal Rosenfeld, une compétition en double en cyclisme contre la montre, sur une distance de 22 km.
– Nofer a remporté deux médailles d’argent dans la compétition cycliste contre la montre, sur une distance de 6 km au Championnat d’Europe et au Championnat du monde, et deux médailles de bronze dans la compétition cycliste – dans une course sur route sur une distance de 22 km dans le Championnat d’Europe et Championnat du Monde.

Les merveilleux Nitzan et Nofer, accueillis à la mairie, sont la preuve que rien ne s’oppose à la volonté.
« Leur excellence et leurs nombreuses réalisations sont le résultat d’un dévouement, d’une persévérance et d’un travail acharné qui méritent d’être appréciés », a déclaré Pargan alors en tant que maire adjoint, nous nous joignons à chaque mot et vous remercions pour l’honneur que vous avez apporté à la ville et au pays.

Communiqué de presse municipal

©ashdodcafe.com