Cette semaine, la ligne ferroviaire Tel Aviv Savidor /l’aéroport Ben Gourion,  va reprendre du service la nuit , une mesure qui pourrait aider les automobilistes  à se rendre à l’ouverture du terminal 3 sans avoir à garer leur véhicule dans un parking.


Bonne nouvelle en effet pour les passagers transitant par l’aéroport Ben Gourion. Au cours de la semaine à venir, nous assisterons au retour des trains de nuit sur la ligne de l’aéroport Ben Gourion vers la gare de Tel Aviv Savidor, ce qui pourrait aider des milliers de passagers à économiser sur les déplacements en voiture.

« Votre vol ou votre atterrissage au milieu de la nuit ? Maintenant, vous n’avez plus besoin de vous inquieter car à partir de cette semaine, les trains de nuit sur la ligne Aéroport Ben Gourion-Tel Aviv Savidor sont de retour en pleine puissance! » a declaré la Ministre des Transports.

Elle a ajouté qu « Le train circulera à une fréquence d’une fois toutes les heures et nous travaillons à étendre l’activité de cette ligne à des heures supplémentaires et à d’autres destinations. Nous vous souhaitons un aller ou un retour agréable ! Voyager en train peut faire économiser de l’argent aux voyageurs quelqu’ils soient et qui utilisent pour leur voiture le parking longue durée ».

La maire adjointe de Tel Aviv-Yafo, Tzipi Brand, a écrit dans un tweet : « Hé, Merav, tu as oublié  le vendredi-samedi ! Le retour des trains la nuit sur la ligne Tel Aviv-aéroport Ben Gourion est une excellente nouvelle, mais le service n’est pas complet sans trains le vendredi- Samedi ! Le train doit ajuster son service aux heures de fonctionnement de l’aéroport Ben Gourion sans exception ! ».
Source Ice.co.il
©ashdodcafe.com