‘Avivim‘ – la troupe de danse représentative de la ville d’Ashdod, qui exerce depuis 1988, compte 120 danseurs dans 5 groupes d’âge différents et 400 autres danseurs répartis dans toute la ville.
Le répertoire du groupe comprend des danses de style ethnique, de la danse israélienne, de la danse contemporaine, irlandaise, contemporaine moderne et musicale (comédies musicales).
La semaine dernière (mardi 28 juin 2022), le groupe a interprété ‘Always a Woman’ – un spectacle de fin d’année qui est tout un hommage aux femmes dans la musique hébraïque. Avi Levy, chorégraphe renommé et fondateur de la troupe de danse, ne s’est pas reposé sur ses lauriers et a lancé pour la semaine prochaine un autre projet qu’il a créé : ‘Ashdodance‘, le festival international de la cinquième danse qui revient avec une variété de spectacles internationaux de musique et de danse – une grande fête du son et du mouvement du lundi au jeudi (11-14.7.22).
Le festival se déroulera dans plusieurs centres en même temps et accueillera des centaines d’artistes et de danseurs d’Israël et de l’étranger – dansons le folklore israélien et la merveilleuse danse folklorique de nous tous. Pour acheter des billets pour tous les spectacles : http://ashdodance.co.il/ ou par téléphone : Bureaux du festival : 08- 9522242 Bureaux de scène : *6226, entre 09h00 et 18h00
Direction artistique : Avi Levy,
Producteur en chef : Yossi Atar,
Producteur actuel : Itaï Hémo
Photo: Mike Edry
Communiqué Municipal TVCom
©ashdodcafe.com