Beaucoup se sont rassemblés ce soir (jeudi) sur la place de la municipalité d’Ashdod à l’occasion du départ de la neuvième Gay Pride de la ville.

Pour l’occasion, un certain nombre d’artères ont été fermées à la circulation, et la police a sécurise l’endroit avec de grandes forces policières.

Des centaines de jeunes hommes et femmes habitants la ville se sont rassemblés ce soir (jeudi) sur la place de la mairie et de là ont poursui leur marche vers la plage des Kchatot.

Le défilé a été lancé par l’adjoint au maire et président du mouvement Ashdodim Yaniv Kakon avec Shelly Agam, présidente du Conseil des élèves et de la jeunesse : la « parade de la Gay Pride à Ashdod est une étape importante » Ashdodim continuera à travailler pour une ville où nous avons tous une place. »

Meir Abergel, membre du conseil au nom du mouvement Ashdodim a ajouté : « Je voudrais remercier tous les partenaires municipaux pour les relations que nous avons établies et  le travail important que nous réalisons tous les jours. Nous continuons à faire le bien ensemble. » « Aime ton prochain comme toi-même. »

« La Parade est un événement pour promouvoir la tolérance, l’égalité des chances et l’acceptation de l’autre. »

La ville d’Ashdod est une ville dans laquelle tout le monde est égal, dans toutes les populations de tous les secteurs et communautés. »

©ashdodcafe.com