La société « Charbit Brothers » impliquée dans un projet d’appartements spécial en son genre, répond aux besoins du nouveau monde du travail et construira des appartements avec un bureau attenant ayant une entrée séparée.

Ce nouveau projet de construction dans la ville d’Ashdod, sera réalisé par les « frères Charbit ». Le projet connu sous le nom de « Lev Ashdod » apportera une solution a ceux qui ont besoin d’un bureau indépendant, qui travaillent à domicile ou qui ne trouvent pas de bureau dans la ville.

Selon les données de CBS, traitées par la société de marketing immobilier Snir, ces dernières années, il y a eu une forte baisse de la construction de bureaux à Ashdod. En 2021, 1 453 mètres carrés de bureaux ont commencé à être construits, contre 9 037 mètres carrés en 2020 et 8 822 mètres carrés en 2019.

Dans le domaine des locaux commerciaux, il a été relevé pour la construction de nouveaux programmes 34 550 mètres carrés contre 40 472 mètres carrés en 2020, Alors que dans le quartier résidentiel, il y a eu une augmentation : en 2021, 661 198 mètres carrés ont été construits pour l’habitation, contre 532 334 mètres carrés en 2020.

La  baisse de construction d’espaces de bureaux fait que la ville s’est agrandie, de nouveaux résidents se sont installés dans les derniers programmes de logements, mais dans le même temps, aucun emploi n’a été crée dans la ville, et les résidents devront plus tard travailler à l’extérieur de la ville et passer du temps dans les embouteillages », a déclaré Giora Charbit, co-PDG de la compagnie.

Dans le même temps, le nouveau monde de l’emploi a amené de nombreuses personnes à travailler à domicile. Le besoin d’un bureau à domicile confortable, tant pour les indépendants que pour les employés, est devenu une nécessité ces dernières années, et ce nouveau projet, y répond parfaitement.

©ashdodcafe.com