Le pic de morbidité de Corona se poursuit, en moins d’une semaine le nombre de patients dans la ville double et approche les 700. Un saut au niveau national chez les enfants jusqu’à 4 ans qui sont hospitalisés, la plupart dans un état.
Après avoir fait état la semaine dernière de la recrudescence de l’épidémie de corona virus dans la ville, les données du ministère de la Santé ne sont pas encourageantes et indiquent un doublement du nombre de patients actifs dans la ville en moins d’une semaine.
Le score des feux tricolores d’Ashdod est proche de 10, le plus élevé du classement, et le pourcentage de tests positifs reste élevé. Les quartiers avec le plus grand nombre de patients : onzième et douzième arrondissements.
En attendant, le ministère de la Santé réfléchit au retour du port du masque dans les espaces clos, à la promotion de vaccins auprès de la population à risque et d’un rappel pour les enfants.
En ce qui concerne la morbidité des enfants, selon les données du Ministère de la Santé, il y a eu une augmentation du nombre d’enfants âgés de 0 à 4 ans hospitalisés. La plupart d’entre eux sont dans un état léger.
Selon les données du ministère de la Santé, le score des feux tricolores d’Ashdod ce matin s’élève à 9,3 (rouge), le pourcentage de tests positifs s’élève à 27 %, le nombre de patients actifs dans la ville est de 688.
Recommandations
- portez un masque si vous pouvez
- faites un test si vous vous sentez febrile
- preservez vous et restez prudents
©ashdodcafe