Nadine et Marilyn, deux artistes locales vous donnent rendez-vous pour leur première exposition à Ashdod, « Entre réalisme et imaginaire » le 16 juin a 19 h
Cette nouvelle exposition située dans une salle du Matnas Safra met en vedette le talent de ces deux artistes en arts visuels, Nadine Youchnovsky et Marilyn Attali.
Ces deux artistes ont en commun leur amour pour le dessin, la peinture, les cours de technique pris avec la même enseignante à leur arrivée en Israël. Un rêve d’enfant qui va devenir réalité !
Nadine peint depuis 6 ans, elle prend son inspiration sur internet puis adapte les modèles selectionnés selon sa sensibilité et son humeur du moment. Le résultat est epoustouflant :
Marilyn prend un pinceau dès son arrivée en Israel egalement. Elle ne peut pas rester sans peindre une seule journée, cet art est vital, sa bouffée d’oxygène depuis l’enfance. Elle a besoin de technique et n’hésite pas à s’inscrire dans le même cours que Nadine.
Cette artiste exprime son art sur de grandes toiles, elle a besoin d’espace pour s’exprimer.
Son inspiration, elle la trouve dans son vécu, son ressenti, ses émotions mais surtout son imaginaire.
Comme dans ses rêves, la couleur est essentielle dans l’expression de son art, elle fait partie de la vie, c’est percutant, dynamique et exprime davantage l’emotion.
Vous êtes tous cordialement invités à visiter cette exposition exceptionnelle qui est l’aboutissement de nombreuses heures de travail et de passion.
Si vous le souhaitez, de nombreux tableaux seront mis en vente à un prix preférentiel le jour de l’exposition.
©ashdodcafe.com