Tout a commencé mercredi de la semaine dernière, lorsqu’un rapport a été reçu de la police municipale concernant un incident de vol d’un sac à la plage du Lido.
Selon les caméras de vidéosurveillance installées dans la ville, le voleur est sorti de la plage avec son butin qu’il ne voulait pas abandonner et apparemment, pour ne pas se faire prendre, il a jeté le sac dans un tronc d’arbre de la rue Moshe Dayan. Le policier arrivé sur les lieux n’a pas pu le localiser.
L’opérateur de vidéosurveillance Richard, qui a remarqué les manigances du voleur, a décidé de prendre en main cette affaire. Lors de sa pause, il s’est rendu à ses frais jusqu’à la plage ou l’incident a été vu. Il a localisé le sac parmi les arbres et l’a remis à la police chargée de l enquête. L’heureux propriétaire a été informé de cette bonne surprise !!!
″Nous avons un grand engagement envers la sécurité personnelle du public et de ses biens », a déclaré le directeur du centre, David Debash, « et l’action de Richard prouve que l’ingéniosité ne se termine pas seulement à être assis derriere les caméras, mais aussi d’aller plus loin dans la surveilleance jusqu’à ce que la tâche soit terminée complètement.
Ashdodcafe.com