Le Centre de médiation et de dialogue du Département de l’Administration des services sociaux mène une série d’activités de médiation dans le but de promouvoir les valeurs éducatives dans la communauté, notamment l’éducation à la tolérance, l’acceptation de l’autre et l’égalité des sexes. Les activités du centre se déroulent dans une variété de domaines étudiés, y compris des activités dans le monde du sport.
Le groupe « Only Network » Seulement un réseau – Maccabi Panthers Ashdod, est un exemple de médiation intéressante et efficace.
« Seulement un réseau » – une équipe de football féminine qui joue dans l’association Maccabi Panthers Ashdod en coopération avec des facteurs d’éducation et de bien-être dans la communauté – a récemment participé à un cours passionnant lorsque les 15 filles, jouant dans l’équipe de football , a reçu l’uniforme de l’équipe de football, le sac de sport et les chaussettes.
« Chaque joueuse de football vous dira que l’un des souvenirs les plus importants de sa vie d’athlète est le moment où elle a reçu son uniforme de l’équipe », a indiqué l’administration des services sociaux, notant qu’il leur a ete remis lors d’un événement passionnant.
En effet, après avoir reçu leur maillot, les filles enthousiastes se sont rendues sur le terrain pour un tournoi de football, en présence des élèves en éducation spécialisée de l’école Maalot.
Lors de cette occasion passionnante, tous les partenaires de ce programme unique ont été remerciés – les défenseurs, Harel et Maalot Schools, l’autorité municipale des sports, l’association Maccabi Panthers Ashdod, les centres communautaires Beit LeBron et Neve Yehonatan, le programme Gishorim et le service de travail communautaire du ministère du Bien-être et de la Sécurité sociale.
La directrice du département des travaux communautaires, Ruthi Rosenberg, se réjouit de la coopération avec l’association Maccabi Panthers Ashdod, pour la promotion du sport féminin particulier pour la jeune génération.
Tal Asforms, président de la Maccabi Panthers Ashdod Association, considère le sport et en particulier le football comme un moyen de faire sourire et de faire plaisir aux jolies filles, et cela en vaut la peine.
Communiqué municipal
Ashdodcafe.com