La municipalité d’Ashdod se prépare pour les célébrations du 74e jour de l’indépendance de l’État d’Israël, qui se tiendront mercredi dans deux semaines. Contrairement aux dernières années, la municipalité a décidé cette fois de déplacer le complexe des festivités dans la zone située entre l’amphithéâtre et le parc Elisheva.
Dans l’amphithéâtre lui-même une scène sera destinée aux jeunes, tandis qu’un peu plus loin, sur la plage d’à côté, 2 autres scènes seront installées afin d’accueillir des artistes en parallèle, enfin une quatrième scène sera montée un peu plus loin encore.

De plus, le feu d’artifice sera tiré partir de la zone située entre la plage des Kchatot et la plage Oranim – où se déroule chaque année le festival « fenêtres sur la Méditerranée ».

Au-delà du changement de lieu où se dérouleront les festivités et les feux d’artifice, le choix s’est porté principalement sur des artistes locaux, entre autres en raison des cachets importants payés aux artistes populaires en Israël le jour de l’indépendance et en respectant la décision du maire, le Dr. Yehiel Lasri de limiter le montant à 70 000 NIS.

Il s’avère que l’artiste le plus cher qui se produira le jour de l’indépendance à Ashdod est Amir Benyon, qui recevra 70 000 NIS pour son spectacle.
Les autres artistes présents à Ashdod lors des célébrations de la fête de l’indépendance dans la ville sont Gal Adam, le frère d’Omar Adam et une étoile montante.
La star populaire de la jeunesse d’Ashdod, Omar Hazan et plus encore.

Communiqué de presse Municipal

©ashdodcafe.com