Deux ans après son annulation en raison du corona, l’immense festival gastronomique qui a lieu dans le parc Elisheva, quartier Alef, nous revient les 18 et 19 mai avec une immense foire de stands de nourriture mettant en vedette des dizaines de restaurants locaux et de gastronomes. Malgré l’augmentation spectaculaire des prix, les prix des plats ne seront toujours que de 10 NIS par portion.
Préparez les fourchettes : le festival de la gastronomie des peuples et des goûts organisé par l’Office de tourisme d’Ashdod nous revient avec une énorme une foire de stands de nourriture dans le parc Elisheva.
Des dizaines de restaurants locaux et de gastronomes participeront au festival, offrant une variété de plats selon les 99 communautés qui vivent dans la ville et tout ceci pour seulement 10 NIS par plat (malgré l’augmentation insensée des prix).
Le festival nous revient comme nous nous en souvenons après avoir tenté de l’annuler il y a plus de deux ans en raison de coupes dans le budget de la ville, mais ensuite le corona a éclaté et a également contribué a son annulation.
Désormais, la fête populaire fait son grand retour et devrait s’investir pas moins que les années passées.
Festival « Peuples et Goûts » Ashdod 2022 – 18-19 mai, Parc Elisheva Quartier Alef.
Pour plus de détails et mises à jour, visitez la page Facebook de l’Office de Tourismne d’Ashdod
©ashdodcafe.com