Accueil La Ville Actualité Municipale Covid 19 : la municipalité d’Ashdod et ses services accueillent de nouveau...

Covid 19 : la municipalité d’Ashdod et ses services accueillent de nouveau le public !

0

Dans un contexte de diminution des taux de contamination à Omicron et conformément à la politique gouvernementale, le maire Dr. Yehiel Lasri a ordonné l’abrogation des directives et des restrictions imposées en raison du Corona qui ont été introduites dans les bureaux municipaux. A partir d’aujourd’hui, la municipalité revient en activité en mode quasi normal

Le maire, le Dr Yehiel Lasri, a annoncé aujourd’hui la suppression des restrictions corona et un retour aux activités normales dans les administrations.

La cinquième vague corona est actuellement en déclin, et il est clair pour nous tous que nous continuerons à vivre avec ce virus et à côté de lui », déclare le Dr Lasri, annonçant qu’à partir de ce dimanche, toutes les directives et restrictions corona imposées par la municipalité d’Ashdod et les entreprises municipales reviendront à la normale.

L’accueil du public dans les unités communales reviendra en plein format et l’obligation de montrer un pass sanitaire à l’entrée du bâtiment communal sera supprimée.

Dans le même temps, le Dr Lasri demande aux résidents de « continuer à porter un masque dans les espaces clos et à maintenir les règles d’isolement s’ils sont testés positifs ou exposés à des personnes malades.

Cette directive a été transmise par l’administration des ressources humaines à tous les employés municipaux, et à partir d’aujourd’hui, les directives et restrictions Corona sont abrogées, de sorte que les ministères municipaux et les entreprises municipales reprendront leurs activités normales c’est-à-dire: l’accueil du public sera autorisé sans pass sanitaire.

De plus, les permis de travail à distance seront révoqués et il n’y a aucune obligation de tenir des réunions en Zoom. Les directives telles qu’énoncées sont conformes à la décision du gouvernement qui a maintenu le port du masque dans les espaces clos et au respect des directives du ministère de la Santé.

Le maire a précisé que vivre aux côtés du corona est la nouvelle réalité de nos vies et cela exige de chacun de nous une responsabilité personnelle et sociale.

Communiqué Municipal

Quitter la version mobile