Après une pause d’un an – la semaine de la soupe à Ashdod revient dans la ville du 20 au 26 février 2022 : 14 restaurants d’Ashdod ajouteront un menu spécial soupe à leur menu habituel pendant une semaine
Au prix de seulement 10 NIS
Soupe indienne aux lentilles, soupe brûlée Bukhari, soupe fumée de l’Ontario, bortsch, soupe de americaine…et plus
L’événement d’ouverture du festival aura lieu le 17 février, avec tous les restaurants et toutes les sortes soupes du festival
Et avec la participation de la cheffe et journaliste Maya Darin avec une variété d’histoires de soupe et Avihu Medina avec ses chansons familières au fil des ans.
La soupe est une solution parfaite pour les hivers froids. Elle nourrit, réchauffe, reconforte et de belles photos de ces soupes se trouvent sur l’Instagram de l’Office de Tourisme de la ville.
L’Office du Tourisme d’Ashdod continue de donner à la soupe une place d’honneur et après une pause d’un an Il organise pour la quatrième fois « Soup Stories » – la semaine de la soupe à Ashdod , où 14 restaurants de la ville ajouteront à leur menu pendant une semaine un plat spécial de soupe que le chef ou le propriétaire aime particulièrement. Les soupes seront vendues dans les restaurants pendant la semaine pour un prix spécial de seulement 10 NIS.
Dans la ville d’Ashdod, les visiteurs trouveront la plus grande variété de peuples et de communautés. En conséquence, la semaine de la soupe mettra en vedette des soupes d’une grande variété, témoignage des origines. Parmi les soupes figureront une soupe minestrone italienne au restaurant Lucena, une soupe brûlée Bukhari lors d’une « réunion d’amis », un bortsch matilda ou une soupe indienne aux lentilles au restaurant Namaste.
Et bien sûr, une bonne soupe ne doit pas être uniquement ethnique, et il sera donc également possible de commander de la soupe d’ontrib fumée à Somkait, de la soupe de americaine à Billy Boy, de la soupe de poisson au punch, de la soupe de tomate à l’épine-vinette et plus encore. (attention a la cacheroute pas toujours de rigueur)
« Soup Stories » – Semaine de la soupe israélienne dans les restaurants d’Ashdod, du 20 au 26 février, dans une variété de restaurants.
Soirée de gala d’ouverture – Le 17 février à 19h00, à la Maison Aryeh Klang (Yair 2).
Prix par personne : 110 NIS. le nombre de places est limité. Cliquez ICI pour acheter vos billets
L’entrée est conditionnée à la présentation d’un panneau vert ou d’un chèque négatif de 48 heures.
En cas de fermeture ou de durcissement des directives du Ministère de la Santé, l’événement sera reporté/annulé et les fonds seront remboursés.
Au menu : Les étals de soupes de tous les restaurants participants qui serviront des dégustations de soupes réconfortantes issues de cultures et différents témoignages dans une variété de saveurs, suivies d’une performance d’Avihu Medina et de la cheffe Maya Darin avec des histoires interessantes de cuisine, accumulées au fil des décennies de vastes efforts culinaires.
©ashdodcafe.com