C est une tragédie qui frappe de plein fouet toute la communauté francophone de notre ville : Coach de fitness, Sandrine Kadoch est décédée vendredi peu avant Shabbat.
En effet quand le destin s’en mêle on ne peut rien y faire. Elle était montée avec le vaad de son immeuble, quartier City pour déboucher des gouttières. Malheureusement le toit en plexiglas sur lequel elle est montée a cédé sous son poids. Elle est tombée dans une sorte de puits entre un immeuble résidentiel et un centre commercial existant sous l’immeuble.
Elle a fait une chute de 10 m, équivalent à 2 étages – les équipes du MDA et de Hiloutz ve Hatsala ont été appelées sur les lieux et après que les pompiers l’ont secourue, les ambulanciers paramédicaux du MDA ont été forcés de déterminer sa mort.
« Une équipe de pompiers est intervenue pour la secourir mais les lieux étaient difficiles d’accès. Malheureusement sa mort a été déterminée sur les lieux en raison de la nature des blessures graves qu’elle a subies. »
Sandrine, âgée de 48 ans, une femme remplie de simha, de gentillesse et pleine de vie, elle laisse derrière elle 4 enfants, une famille déchirée et toute une ville affectée par la douleur. Elle avait encore des rêves et des projets plein la tête ….
C’est un drame et une perte pour notre communauté francophone. Elle était connue pour son énergie positive, sa volonté, son sourire et sa bonne humeur, tout le monde l’aimait ..il n’y a qu’a voir le nombre de post sur Facebook pour comprendre le nombre d’amis qu’elle avait depuis son alya faite en 2015 et même avant, puisqu’elle y avait retrouvé de nombreuses amies de Marseille dont elle etait originaire.