La loi scélérate qui oppose les Juifs aux Arabes : sur l’intimation de Mansour ABBAS, la Knesset a voté le 6 janvier 2021 la loi sur l’électrification des maisons  bédouines construites illégalement.

L’opposition ne pouvant empêcher le vote, a réclamé que les constructions juives illégales de Judée-Samarie soient également connectées, Naphtali Bennet s’y est opposé.

L’électrification va entrainer de facto que les terres sur lesquelles sont construites ces maisons vont être allouées aux Bédouins.

Des altercations d’une rare violence ont eu lieu et le P.M qui a traité les Députés de l’opposition de voyous, a du être évacué.

La loi a été adoptée en seconde et troisième lecture.

La réplique des citoyens déjà volés de leur vote sioniste.

Immédiatement, un appel à manifester massivement au plan national a été lancé pour le 18 janvier à 18H30.

Nous allons manifester pour la défense de notre Démocratie, pour que soit entendue la volonté du Peuple et mettre fin au règne totalitaire des partis minoritaires !

Nous allons manifester pour notre Souveraineté car toute la Terre d’Israël appartient au seul Peuple juif !

Nous allons manifester pour que notre État reste un État juif, respectueux de la Halakha qui nous a préservé durant 2000 ans d’exil et qui nous préserve encore aujourd’hui sur notre Terre ancestrale !

Nous allons manifester car seul le Peuple juif conscient de son Droit inaliénable doit décider du sort de cette Terre et non des arabes soutenant le terrorisme ni l’extrême gauche anti sioniste !

Pour Ashdod, Rendez-vous à la station service sur le parking de Big Fashion. Nous manifesterons à l’échangeur.

Pour Ashkelon rendez-vous le lundi 18/1/22 au carrefour d’Ashkelon à l’entrée de Sde Ben Gourion à 18h10, des drapeaux et des T-shirts seront distribués lors du 100e défilé contre le gouvernement.
Soyez bénis et venez nous rejoindre pour protester 🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱

Apportez vos drapeaux si vous en avez.

© Eli LAIK pour https://les-francophones-d-israel.com/