Le nombre de patients actifs au Corona à Ashdod continue d’augmenter et au cours du week-end, la ville est devenue rouge. De tres nombreuses personnes se rendent dans les centres de test corona rapide et de PCR, occasionnant de longues files d’attente.

Le couronavirus continue de se propager à Ashdod à un rythme alarmant. Depuis hier (vendredi), environ 300 autres patients corona ont été diagnostiqués dans la ville.
Le nombre de patients actifs dans la ville a franchi la barre des 1 000 pour la première fois lors de la cinquième vague vendredi et s’élève désormais à 1 336 patients – dont 823, soit environ 61% de tous les patients actifs à Ashdod – sont des enfants.

Selon les données du ministère de la Santé, qui seront mises à jour ce soir (samedi), le score aux feux de circulation d’Ashdod a également grimpé en flèche et s’élève désormais à 8,1 – identifiant la ville rouge !
Selon les estimations des experts, 1 Israélien sur 3 devrait être infecté par le virus corona omicron, qui continue de se propager à un rythme très alarmant en Israël et dans le monde.

Il n’y a actuellement aucune autre directive concernant les rassemblements dans les espaces ouverts et fermés. Pendant ce temps, le ministère de la Santé met à jour une nouvelle politique concernant les tests corona.

©ashdodcafe.com