L’ancienne école Yad Shabtaï sera réaménagée pour être utilisée l’an prochain en école mamlahti dati pour l’enseignement des arts. Cet établissement scolaire invite parents et enfants intéressés par ces disciplines à venir s’y faire inscrire.
L’école religieuse d’État combine des études de base traditionnelles avec diverses études artistiques. L’école a été adaptée au changement imposés par les activités artistiques et les enseignants suivent également une formation appropriée.

Encore une nouvelle institution pour renforcer l’éducation dans la ville d’Ashdod !

L’ancienne école « Yad Shabtai » sera reconnue en tant qu’école religieuse suprarégionale d’État pour les arts. Le directeur de l’éducation nationale a déclaré que l’objectif de ce choix est de permettre aux parents d’avoir plus de choix dans la ville, estimant que chaque enfant a besoin d’un endroit qui développera ses forces et ses talents.

L’administration de l’éducation continue de rechercher et d’identifier les besoins éducatifs et, cette fois, elle les met en œuvre dans l’une des plus anciennes écoles de la ville.
Selon bon nombre d’études, l’art aurait un effet positif sur le développement des comportements prosociaux chez l’enfant comme l’entraide, le partage et l’empathie.

Ces études contribuent à la fois émotionnellement et académiquement aux développement de nombreuses compétences qui les aident à faire face aux situations difficiles de la vie.
Le développement des talents conduit à la confiance en soi et renforce la capacité de réussir dans les aspects de la collaboration, de sortir des sentiers battus, de développer l’intelligence émotionnelle, la confiance personnelle, l’expressivité et la créativité, etc.

Ce processus de changement  dans le choix de la création d’une telle école a commencé l’année dernière, lorsque Mariusz Gross a accepté d’en reprendre la direction et a reconnu l’énorme potentiel inhérent à l’institution.
« Pédagogiquement, l’équipe suit une formation dédiée pour intégrer les domaines de l’art dans les différents métiers, et physiquement de nombreuses ressources ont été investies pour créer un environnement de travail et d’apprentissage », précise l’énergique directeur.
En effet, une visite du campus bien entretenu et magnifiquement équipé peut certainement favoriser l’espace d’apprentissage innovant, qui fait partie d’un concept pédagogique qui combine des stratégies d’enseignement nouvelles, qui invitent et améliorent des processus d’apprentissage uniques et des salles dédiées qui permettent la spécialisation dans divers arts : arts appliqués, musique, etc.

Dans ce campus, il y a aussi de nombreux coins charmants qui permettent des activités éducatives de qualité, dans une atmosphère qui transmet l’éducation par l’amour et la tolérance.
Il est évident que le personnel éducatif est pleinement motivé pour développer cette unicité, qui contribue à la pratique éducative au jour le jour, et une rencontre avec le personnel, pourrait impressionner car au-delà d’être professionnel et diversifié, cela démontre la chaleur et le souci de bien-être des étudiants.

« Nous saluons cette initiative importante et remercions l’administration municipale de l’éducation d’avoir voté en faveur de la création d’une telle école », concluent-ils.

Communiqué Municipal

©ashdodcafe.com