Les services de lutte contre les incendies et les organisations de secours ont relevé le niveau de vigilance, suite aux fortes chaleurs attendues d’aujourd’hui à dimanche. Les pompiers mettent en garde contre la peur des incendies et appellent la population à redoubler de prudence.
Le commandant du district sud, Shmulik Friedman, a demandé aux casernes de district de se préparer avec des forces accrues de pompiers et de volontaires pour le week-end et en même temps d’effectuer des patrouilles régulières tout au long de la journée.
Shmulik Friedman, a déclaré : Chacun d’entre nous doit assumer sa responsabilité personnelle et éviter d’allumer un feu. Veuillez suivre les instructions et vous protégerez votre vie, la vie de ceux qui vous entoure et la nature.
Le commissaire en charge des feux et des secours en Israël a signé cette semaine une ordonnance interdisant d’allumer des feux dans des zones ouvertes jusqu’à la fin du mois, et toute violation de l’ordonnance devrait être condamnée à une amende. En cas d’incendie, appelez le 102
©ashdodcafe.com