Les compagnies d’assurance des propriétaires de voitures qui ont été endommagées lors des inondations dans la ville en 2020, seront indemnisées par la municipalité d’Ashdod, dans le cadre d’un accord de règlement après avoir déposé des poursuites contre la municipalité devant les tribunaux pour ces dommages.
Graves inondations dans toute la ville le 16.12.2020 – La municipalité d’Ashdod indemnisera les compagnies d’assurance qui l’ont poursuivie en justice suite aux dommages causés aux véhicules lors des inondations dans la ville.
Comme vous vous en souvenez peut-être, les inondations dans la ville ont été causées après qu’une quantité sans précédent de précipitations soit tombée en peu de temps, ce qui a entraîné l’effondrement de drains et des inondations dans de grandes parties de la ville. En deux heures environ, près de 70 mm de pluie sont tombés sur la ville, et dans la commune d’Ashdod, près de 9 artères de circulation ont été inondées.
Malgré l’activité menée par la municipalité, plusieurs véhicules se sont enlisés dans les inondations et gravement endommagés par l’eau qui les a pénétrés.
Rien que cette semaine, un certain nombre d’accords de règlement ont été présentés au tribunal, dans lesquels la municipalité d’Ashdod versera des dizaines de milliers de shekels en compensation aux compagnies d’assurance.
Au cours de l’hiver prochain, la municipalité lancera un nouveau programme pour faire face aux dommages causés par les intempéries, et un programme spécial « feux de circulation » sera lancé pour l’hiver. La municipalité a déjà déployé des points de contrôle mobiles dans toute la ville dans les zones désignées afin de bloquer immédiatement les rues où il y a un risque d’inondation.
©ashdodcafe.com