Selon les prévisions, des pluies de faible intensité sont attendues jusqu’à midi.
Pendant ce temps, à partir de demain, il est obligatoire d’allumer les lumières sur les routes interurbaines 24 heures sur 24.
Dans la nuit de samedi a dimanche, en même temps que le passage à l’heure d’hiver, il a commencé à pleuvoir sur tout le pays du Néguev au Nord.
Il s’agit de pluies de faibles intensités comme souvent en début d’hiver, donc des quantités limitées de précipitations (2-4 mm) sont attendues, principalement du matin jusqu’à midi, quand plus tard dans la journée la pluie continuera à se déplacer vers l’Est.
Conducteurs soyez prudents !
Conduisez prudemment et adaptez la vitesse de déplacement aux conditions de la route. N’oubliez pas : Lorsque la route est mouillée, la distance de freinage augmente et il est donc nécessaire de maintenir une plus grande distance par rapport au véhicule qui vous précède. Faites également attention aux piétons – ralentissez le trajet dans les zones résidentielles et donnez-leur la priorité.
Autre recommandation : à partir de minuit, les conducteurs devront allumer leurs codes sur les routes interurbaines 24 heures sur 24 ainsi qu’en ville. Les conducteurs qui ne respectent pas la loi peuvent se voir verbaliser d’une amende de 100 NIS et de 2 points sur le permis de conduire.
Communiqué Municipal
©ashdodcafe.com