La société Yuvalim Ashdod, société des eaux de la ville a créé un fonds de « responsabilité sociale » qui aidera les débiteurs à rembourser leurs dettes en réduisant les taux d’intérêt.
La société des eaux Yuvalim explique qu’en raison de la situation économique en Israël qui s’est aggravée à cause de la crise corona, les dettes se sont accumulées dans les paiements de consommation d’eau parmi les clients des populations défavorisées.
De ce fait, Youvalim, la société des eaux d’Ashdod a créé un fonds dont le rôle est d’aider les clients débiteurs à régler leurs dettes en réduisant les taux d’intérêt. Il s’agit de sommes pouvant atteindre des milliers de NIS par personne, ce qui permettra de régler des dettes qui se sont cumulées plus facilement.
Le fonds fonctionnera jusqu’au 30/11. Afin de faciliter davantage les résidents, le PDG par intérim Mali Ben Baruch a récemment lancé une opération d’appels téléphoniques directs par des représentants du service de Yuvalim Ashdod aux résidents très endettés, afin qu’ils puissent adhérer au « Fonds de responsabilité sociale » et ainsi régler leur dette.
« Nous voyons une obligation morale d’aider et de faciliter autant que possible les difficultés de nos clients. Nous continuerons d’agir et d’établir une politique de responsabilité sociale pour les clients de « Yuvalim Ashdod », a déclaré le PDG par intérim Mali Ben Baruch.
Pour pouvoir adhérer au « fonds de responsabilité sociale » il suffit de s’adresser via le service téléphonique clients au 1-800-800-566, par e-mail à toshav@yuvallim.co.il ou par fax : 08-8628955
Yuvalim Ashdod est la principale société des eaux en Israël qui pratique ce « fonds de responsabilité sociale ». Au cours de cette dernière année, la société a mené une politique significative dans ce domaine. Entre autres choses, la société a mis en place un programme pour protéger les retraités en contrôlant leur consommation d’eau dans le système de lecture à distance des compteurs d’eau (CRM), elle a continué à approfondir l’envoi d’alertes aux clients sur leur consommation d’eau élevée afin de leur permettre d’économiser des dépenses inutiles, a contribuer pour des appartements rénovés de « Akim Ashdod » . AKIM Israël est l’organisation nationale israélienne pour les personnes handicapées mentales et leurs familles.
source : https://www.yuvallim.co.il/190/
©ashdodcafe.com