Accueil La Ville Actualité Municipale Ashdod : Septembre, le mois de la sensibilisation au cancer chez...

Ashdod : Septembre, le mois de la sensibilisation au cancer chez l’enfant sur le thème  »plus grand que la vie ! Choisissez l’or »

0

« Plus grand que la Vie » a lancé une campagne lumineuse pour promouvoir le Mois international de la sensibilisation à l’enfance. La campagne a été lancée hier soir (12/9) en illuminant des bâtiments/monuments en or/jaune. De nombreuses autorités en Israël ont répondu à l’appel et ont rejoint la campagne.
Ashdod a illuminé les deux places principales : celles des Voiles et de l’oeil du soleil.
Très bonne Santé à tous les enfants d’Israël et une bonne signature pour les habitants d’Ashdod.

Il y a environ un mois, l’organisation « Plus grand que la vie » a appelé les autorités locales en Israël à leur demander de se joindre à cette campagne et à aider à sensibiliser la population aux enfants atteints d’un cancer, ainsi qu’à leurs proches et à leurs familles à faire face aux difficultés complexes que cette maladie leur crée.
Hier, dimanche 12 septembre, cette opération a été lancée à Ashdod et elle durera tout le mois, Ashdod a apporté sa contribution à la campagne et a illuminé les deux places principales de la ville Le « rond point des voiles » et la « place de l’oeil du soleil ».

L’association a remercié la municipalité d’Ashdod dans un message spécial qui est également apparu sur la page municipale du site internet de la municipalité, dans lequel elle écrit : L’objectif du projet est de sensibiliser le grand public et d’aider les enfants malades. L’association « Plus grand que la vie », qui dirige les soins et l’assistance de ces enfants dans le pays, a été créé pour aider à la réussite, à l’humanitaire et à la qualité de vie des enfants atteints de cancer ainsi qu’à leurs familles dans tout le pays.

Le maire, le Dr Yehiel Lasri, a également publié un article spécial en hommage au travail de l’association et à sa bénédiction pour les pédiatres qui affrontent courageusement le cancer.
« Au début de la nouvelle année », écrit le Dr Lasri, « je prie et j’espère qu’une grande lumière brillera sur les enfants qui, déjà très jeunes, affrontent courageusement la maladie grave » et j’ai signé des vœux de prompt rétablissement et complet guérison pour tous les enfants et bonne année à leurs familles.

La couleur choisie par l’association pour la campagne est la couleur de l’or et les grands monuments qui ornent les deux places d’Ashdod ont également été illuminés d’or.
Les travaux d’éclairage sont confiés aux habitants de la Division de l’éclairage et de l’électricité de la municipalité d’Ashdod, qui ont déjà mis en place l’infrastructure technologique pour illuminer le bâtiment de la ville et les monuments clés de la ville, et grâce à une programmation précoce, ils peuvent peindre ces cibles avec une variété de lumières.

Comme mentionné, la campagne a été lancée hier soir, mais ce soir (9/13), vous pouvez regarder une émission spéciale de collecte de fonds qui sera diffusée sur Channel 13, immédiatement après le journal, dans le but de récolter des dons pour les activités de l’association.
Donc, si vous aussi vous vous souciez et que vous souhaitez faire un don à l’organisation, vous pouvez le faire lors de l’émission spéciale, ou via ce lien https://bit.ly/38PoJks et vous pouvez aider les enfants héroïques.

Puissions-nous tous avoir une bonne année et une année de bonne santé.

Communiqué municipal

©ashdodcafe.com

 

Quitter la version mobile