La chaîne mondiale de restaurants KFC, qui a été lancée en Israël en février 2020, continue de se développer et annonce l’ouverture de 4 nouveaux restaurants – la première succursale à ouvrir dans les prochains jours est située dans le centre commercial Ramlod sur la route 40.

La deuxième succursale ouvrira également dans les prochains jours à Ashdod, avant même le 1er septembre, à l’intérieur du complexe à succès BIG FASHION de la ville à côté du nouveau complexe de cinéma « Cinema City » qui a ouvert ses portes il y a quelques semaines.

Le lancement des nouvelles agences s’accompagnera d’une campagne d’affichage, d’une campagne de radios locales, d’une activité intense sur les reseaux sociaux et sur les pages KFC en ligne.

Deux autres succursales seront ouvertes dans les prochains mois dans le Nord du pays – l’une dans le centre commercial Rosh Pina à l’entrée de la localité, et l’autre dans le centre commercial de Zichron Yaacov.

L’ouverture de 9 succursales de restaurants KFC en Israël poursuivra l’expansion de la chaîne internationale dans tout le pays, rendant les plats préférés de la chaîne accessibles au public israélien. Le menu en Israël conserve son goût original basé sur une recette secrète de 11 épices ainsi que la tradition de préparation des plats qui leurs sont propres dans les restaurants de la chaîne à travers le monde.

Conformément aux conditions sanitaires en vigueur, les succursales appliqueront toutes les procédures de consignes de sécurité – offrant des places espacées dans les restaurants, des plats à emporter conformément à l’évolution des directives. Les employés veilleront à garder leurs distances, à porter des masques et à maintenir une hygiène maximale.

Omar Zeidner, PDG de KFC en Israël : « KFC est venu en Israël avec un objectif clair d’apporter le goût merveilleux de la chaîne à tout le pays. Nous travaillons sans relâche pour répondre à l’énorme demande des Israéliens pour la saveur préférée de KFC et pour lancer de nouvelles succursales. »

KFC est une filiale de Yum Brands, une chaîne internationale de restaurants de poulet avec une histoire de succès et d’innovation datant de plusieurs décennies. L’histoire de KFC a commencé avec un cuisinier, le colonel Harland Sanders, qui a créé la bonne recette tant appréciée il y a plus de 75 ans et l’a gravée au dos de la porte de sa cuisine.
Aujourd’hui, nous travaillons toujours dans la lignée selon la même formule à succès où les chefs professionnels attendent traditionnellement du poulet frais dans plus de 25 000 restaurants et dans plus de 142 pays à travers le monde.

Omar Zeidner, PDG de KFC en Israël : « KFC arrive en Israël avec un objectif clair d’apporter le goût merveilleux des produits de la chaîne à tout le pays. Nous travaillons sans relâche pour répondre à l’énorme demande des Israéliens pour la saveur préférée de KFC et pour lancer de nouvelles succursales. »

La succursale d’Ashdod ne sera pas casher.

La raison en est que par le passé la chaîne KFC a essayé de s’implanter en Israël Afin de s’adapter au marché local et en raison des demandes de nombreux publics religieux et traditionnels qui voulaient en profiter, en 2009, le lait en poudre traditionnel a été remplacé avec de la poudre de soja. Ce produit était différent du produit vendu dans le monde entier. La troisième tentative de la chaîne pour réussir en Israël a échoué et s’est terminée en 2012.

Forte de cette expérience, la chaîne a cette fois décidé d’apporter le goût intacte qui existe dans les succursales de la chaîne à l’étranger qui connaissent un grand succès.

L’histoire de KFC a commencé avec un cuisinier, le colonel Harland Sanders, qui a créé la bonne recette il y a plus de 75 ans et l’a gravée au dos de la porte de sa cuisine.
Aujourd’hui, nous travaillons toujours dans la même lignée selon la même formule à succès où les chefs professionnels attendent traditionnellement du poulet frais dans plus de 25 000 restaurants et dans plus de 142 pays à travers le monde !

©ashdodcafe.com