La vague actuelle de corona due à la variante indienne, augmente considérablement le niveau de morbidité. Avec le nombre élevé d’infections, des patients avec des complications arrivent à l’hopital Assuta Ashdod et certains d’entre eux malheureusement décèdent.
Au cours de la journée, selon l’hôpital Assuta Ashdod, un patient de 84 ans est décédé. Il s’agit d’une personne qui a été hospitalisée en raison de diverses maladies et lors de son hospitalisation, il a été constaté qu’il était également malade du Corona, bien qu’il ait été vacciné. L’hôpital partage le chagrin de la famille.
La tendance à la hausse de la morbidité corona se manifeste principalement dans la ville d’Ashdod qui se définit déjà comme une ville orange et est en passe de devenir une ville rouge. Actuellement, l’indice des feux de signalisation atteint le niveau de 6,4. Au niveau de 7,5 Ashdod deviendra une ville rouge.
Ashdod est passée d’une extrême à l’autre. En effet, d’un taux de contamination inexistant elle est passée en deux semaine à une situation presque « rouge ». Actuellement, la ville d’Ashdod compte 123 habitants qui sont définis comme «patients actifs».
Le taux de tests positifs est d’environ 2% et ce depuis deux jours consécutifs, Ashdod est à la première place du classement national avec une évolution en 2 semaines de presque 700 %.
©ashdodcafe.com