L’Israel Ports Company a ouvert au trafic une autre section d’un nouveau système de routes et un pont dans le parc des ports d’Israël et des ports d’Ashdod. Les travaux dans la section ont duré environ deux ans et comprenaient la construction d’un nouveau système routier près de la route 41 et une entrée supplémentaire dans la zone industrielle et le parc des ports d’Israël. Dans le cadre du projet, des travaux de restauration et de mise à niveau ont également été réalisés sur les voies d’accès aux ports et à la compagnie d’électricité.
L’Israel Ports Company a investi environ 400 millions de shekels en financement public pour les travaux de développement de cette section, qui comprenaient également la construction d’un pont sur la voie ferrée de 80 mètres de long, avec trois voies dans chaque direction.
L’Israel Ports Company s’attend à ce que le nouveau réseau routier aide à résoudre les embouteillages sur la route 41 et facilite la circulation des véhicules. Pendant les travaux, l’Israel Ports Company a pris soin d’éviter les perturbations du trafic ferroviaire et les perturbations de la circulation pour les habitants d’Ashdod et de la région.
L’Israel Ports Company promeut actuellement la planification du projet de continuation de Herzl III, qui comprendra une route et des échangeurs reliant l’échangeur d’Ashdod Nord à la ville d’Ashdod et aux ports.
©ashdodcafe.com