Accueil Culture cinema Sièges VIP et immenses salles, voilà à quoi ressemble le complexe « Cinema...

Sièges VIP et immenses salles, voilà à quoi ressemble le complexe « Cinema City » d’Ashdod vu de l’intérieur

0

Le moment que tous les habitants d’Ashdod attendaient est proche, et très bientôt s’ouvriront les salles de cinéma du Cinema City dans le complexe Big Fashion.
Voici un petit aperçu de ce qui vous attend à l’intérieur en photos et en vidéo.

une salle de 400 places

Dans peu de temps, d’ici une dizaine de jours à deux semaines, le complexe « Cinema City » installé à Big Fashion à Ashdod devrait ouvrir ses portes. En ce moment même, les derniers travaux de rénovation sont en cours en vue de la préparation de l’enceinte pour l’entrée du public.

Il y a longtemps que la création du Cinema City a été annoncée et nous allons enfin pouvoir l’inaugurer. De nombreuses luttes politiques et surtout l’exploitation du lieu le samedi ont repoussées son ouverture.

hall d’entrée
stands pop-corn

Alors maintenant que tout est derrière nous et que la projection d’un film au parfum de pop-corn est juste devant nous, nous allons vous faire visiter le complexe que nous attendions depuis si longtemps.

grande salle 400 places vue d’en haut

salle 200 places

salle 200 places vue d’en haut
sieges VIP cocooning

Ainsi, ce complexe cinématographique couvre une superficie d’environ 5 700 mètres carrés et comprend 14 salles de cinéma de différentes tailles, dont certaines ont 400 places et d’autres 200 places.

Les murs et les couloirs du cinéma sont décorés de papiers peints représentant d’énormes personnages de films à succès de tous les temps.

Contrairement au passé où des salles spéciales pour les projections VIP étaient concues, ici dans les mêmes salles, les sièges VIP sont installés au-dessus des sièges traditionnels.

Les fauteuils VIP sont spacieux en mode chaise longue. En plus des projections de films, il sera également possible d’organiser des conférences ou des spectacles.

Source kan-ashdod en hébreu

©ashdodcafe.com

 

Quitter la version mobile