Une collaboration unique entre les services de santé Maccabi et l’hôpital public Assuta Ashdod dans le cadre de l’hôpital à domicile vient d’être créée.
Cette coopération permettra aux membres Maccabi de la région Sud d’être hospitalisés à domicile plutôt qu’à l’hôpital. Une équipe médicale dédiée arrive au domicile du patient et lui prodigue tous les soins nécessaires à son domicile. Dans le cadre de la coopération, un membre Maccabi qui doit être hospitalisé, ne restera pas à l’hôpital, il continuera de recevoir un traitement à domicile, y compris des visites quotidiennes d’un médecin.

Le traitement à domicile est réalisé selon un plan médical personnalisé, disponible 24h/24 et 7j/7, et en collaboration avec la Maccabi et l’hôpital, afin de maintenir le continuum thérapeutique et de prodiguer des soins professionnels, de qualité et sûrs. De cette façon, le patient peut rester dans son environnement naturel et confortable, aux côtés de sa famille, tout en recevant des soins optimaux et dédiés.

La cérémonie de signature de l’accord a eu lieu ce matin à l’hôpital public d’Assuta Ashdod en présence du PDG de Maccabi, Ran Saar, et du président d’Assuta, le professeur Shuki Shemer ; Président du Maccabi Moshe Revach, le chef du district sud de Maccabi, Keren Schechter Azulai, le directeur de l’hôpital Assuta Ashdod, le Dr Erez Birenbaum, le chef de la division de la santé du Maccabi, le Dr Miri Mizrahi-Reuveni, la gestion de l’hôpital Assuta Ashdod et la gestion du district sud et de la région d’Ashdod Maccabi.
De plus, le grand rabbin d’Ashdod, le rabbin Yosef Sheinin, était présent à la cérémonie de signature.

Le directeur général de l’hôpital public d’Assuta Ashdod, le Dr Erez Birenbaum : « La coopération entre Assuta Ashdod et Maccabi permettra aux résidents d’Ashdod et des environs de recevoir les meilleurs soins professionnels à domicile, par les meilleurs experts de l’hôpital et de la Maccabi. Ceci dans une vision d’approfondir le lien entre les deux organismes et d’étendre le service à de nombreux domaines de la médecine, afin de promouvoir et d’améliorer la réponse médicale aux résidents de la région. »

Le chef du district sud de Maccabi Health Services, la Fondation Schechter Azulai : « Aujourd’hui, nous apportons beaucoup aux habitants du sud. Nos patients recevront un service de première classe avec des soins médicaux d’une équipe multi-professionnelle dans l’environnement le plus sûr et le plus agréable – à la maison, près de la famille.
Nous veillerons à ce que chaque patient reçoive l’attention médicale et humaine qu’il mérite en tant que substitut sûr à l’hospitalisation. »

Communiqué Assuta Ashdod
Credit photos Assuta Ashdod

©ashdodcafe.com