S’adressant à la population locale, McDonald’s a annoncé jeudi que pour la première fois en Israël – ou ailleurs dans le monde – ses succursales locales vendraient une sélection de plats de restauration rapide dans du pain pita.
Le McKebab et le McFalafel – qui comprendront tous deux du tahini, de la laitue, des tomates, des oignons et des cornichons – deviendront des habitués du nouveau menu à partir du mois prochain. Une portion de poulet croustillant sera également disponible en pain pita.
Ceux qui espèrent goûter un hamburger dans une pita seront cependant déçus. Cette combinaison particulière ne sera pas offerte.
Les pitas remplies ne seront vendues qu’en tant qu’articles individuels et ne seront pas proposées dans le cadre d’offres de repas.
Les pitas commenceront à être proposées au menu à partir du 7 juillet, a indiqué la société.
Bien que les pitas soient une première, McDonald’s a essayé de vendre des falafels et des brochettes il y a environ 10 ans, servis dans une tortilla. La chaîne a déclaré que cette fois-ci, elle utiliserait une recette améliorée pour ses falafels, a rapporté la Douzième chaîne.
La chaîne de restaurants McDonald’s est la plus grande chaîne de restauration rapide en Israël, exploitant quelque 210 succursales dans tout le pays.
www.timesofisrael.com en anglais
©ashdodcafe.com