Le service municipal chargé des plages a installé aujourd’hui un panneau portant la nouvelle appellation de la plage de Youd Alef : « Hof Haprahim, la Plage des Fleurs », en souvenir des habitants de la ville tombés au combat et des victimes d’actes de terrorisme. Un élément commémoratif sera également placé sur la plage prochainement.

La plage de Youd Alef, située à quelques pas de l’ancienne forteresse d’Ashdod, change de nom et à partir du 01/06/21 elle s’appellera hof Haprahim (la plage des fleurs). C’est ce que le conseil municipal a décidé lors de sa dernière réunion, en raison des recommanda-tions du comités attribuant des noms (n ° 1/2021) en février de cette année, Ce comité d’approbation est dirigé par le maire adjoint, l’avocat Gabi Kanfo.

Désormais, toutes les plages d’Ashdod ont des noms officiels, à l’exception de la plage des religieux. Les noms des plages sont : Hof Ma’ami, Hof Lido, Hof Oranim, Hof Hakeshot, Hof Beer Sheva et maintenant Hof Haprahim.

En outre, le président du comité, l’avocat Gabi Kanfo, a chargé le directeur des espaces verts de coordonner l’installation d’un monument commémoratif sur la plage, en hommage à ces victimes.

Communiqué municipal

©ashdodcafe.com