Tout indique que nous approchons de la fin de la campagne. C’est précisément pour cette raison que nous devons rester vigilants jusqu’à l’annonce officielle d’un cessez-le-feu.
En évaluant la situation que j’ai menée ce soir, j’ai été exposé aux données provisoires d’une enquête menée pour la défense passive, d’où ressortent les données suivantes :
– 95% des sondés ont indiqué connaître et utiliser la hotline municipale.
– 75% des sondés ont indiqué qu’ils se sentaient en sécurité.
– 25% ont dit se sentir en confiance, mais cela s’accompagne de préoccupations, et toutes les personnes interrogées (100%) ont indiqué qu’elles connaissent les lignes directrices et se comportent en conséquence.
C’est une excellente nouvelle et un certificat d’honneur pour les habitants d’Ashdod, qui font preuve de maturité et de responsabilité et surtout de résilience communautaire qui inspire le respect. Merci à vous et à tous les partenaires pour ces résultats impressionnants.
Pour le moment, comme indiqué, il n’y a pas de changement dans la politique de la défense passive et toutes les directives restent identiques comme les consignes sécuritaires à respecter. Il faut passer la nuit et les heures qui suivent, en maintenant toute vigilance.
Communiqué municipal