Accueil Favoris Pikoud Haoref : Lignes directrices mises à jour pour les villes du...

Pikoud Haoref : Lignes directrices mises à jour pour les villes du Sud et du Centre du 17 au 19.05.2021

0

Voici les dernières directives du Front de Commandement en raison de la situation sécuritaire pour les rassemblements, les activités éducatives et les lieux de travail

Les directives mises à jour du lundi 17.05.2021 à 20:30 au mercredi 19.05.2021 à 18:00.

Pour les politiques défensives, cliquez ICI
Recherchez votre ville sur la carte d’alerte précoce et vérifiez les directives pertinentes pour votre région, cliquez ICI
Recherchez les directives pertinentes pour votre ville

Les restrictions résumées :

Environnement de Gaza, Néguev occidental, Lakish occidental, Lakish, Néguev central, Shfelah méridional, Shfelah, Dan, Yarkon et Sharon
Actuellement, les directives suivantes s’appliquent également aux villes de Hura, Tel Sheva et Segev Shalom

Rassemblements et services : en plein air – jusqu’à 10 personnes. À l’intérieur – jusqu’à 100 personnes, conformément aux restrictions gouvernementales sur les coronavirus. Pour les directives sur la tenue de rassemblements et les services ouverts aux citoyens, cliquez  ici

Lieux de travail : il est autorisé de travailler dans des endroits où il y a un espace sécurisé qui peut être atteint dans le temps à l’ abri . Pour plus d’informations sur les lignes directrices pour les lieux de travail, cliquez ici.

Activités éducatives : les activités éducatives ne peuvent pas être organisées, à l’exception de ce qui suit:
• Dans les régions de l’ouest du Néguev, de l’ouest de Lakish, de Lakish, du centre du Néguev et du sud de la Shfelah – les activités éducatives ne peuvent pas être organisées. Les études dans les établissements d’éducation spéciale ne peuvent avoir lieu que dans des espaces de protection standard.
• Dans les régions de Shfelah, Dan, Yarkon et Sharon – les activités éducatives ne peuvent pas être organisées. Les études dans les établissements d’éducation spéciale et pour l’immatriculation (Bagrut) ne peuvent avoir lieu que dans des espaces de protection standard.
Pour plus d’informations sur les lignes directrices des activités éducatives, cliquez ici

Les directives pour le reste d’Israël sont conformes aux directives gouvernementales pour la période du coronavirus cliquez sur le lien.

 Après avoir entendu une alerte, suivez les directives « espace sécurisé pour tous ».

Ces dernières années, nous avons vu que la guerre s’est déplacée vers le front intérieur et que les principales menaces qui pèsent sur le front intérieur d’Israël sont les attaques de roquettes et de missiles.

Afin, d’une part, de protéger la vie des résidents et, d’autre part, de permettre une routine quotidienne en cas d’urgence, le Front Commandement a l’autorité légale pour déterminer et diffuser des directives quotidiennes.

Les lignes directrices décrivent le mode d’activité dans divers domaines de la vie, y compris l’activité éducative, les lieux de travail, les rassemblements et l’activité des services essentiels et essentiels au fonctionnement de l’économie.

Les considérations qui sous-tendent la détermination des lignes directrices se fondent sur des évaluations quotidiennes de la situation effectuées par le commandement du front intérieur, qui prennent en compte les dangers posés aux civils dans des zones géographiques spécifiques. Ceci est fait pour nous permettre de continuer à fonctionner en tant que société, économie et pays, et empêcher l’ennemi d’atteindre ses objectifs.

L’État d’Israël est divisé en 33 zones avec des lignes directrices différentes pour les urgences, afin d’informer le public des lignes directrices d’urgence pour les différents domaines de la vie quotidienne.

Les zones guides regroupent des villes aux caractéristiques similaires afin de maintenir la routine quotidienne lors d’attaques à la roquette dirigées vers le front intérieur.

Les noms de zone sont basés sur des noms de régions et de lieux familiers. Grâce à cette division en zones, des lignes directrices sont envoyées à la population lors des situations d’urgence.

Chaque ville du pays est associée à une région géographique. Les directives d’urgence sont basées sur les régions géographiques et diffusées quotidiennement via les médias et les appareils de communication. Par exemple, la ville de Rishon LeZion est incluse dans la zone des lignes directrices «Shfelah», et la ville d’Ashdod est incluse dans la zone des lignes directrices «Lakish».

Pour savoir dans quelle zone de référence votre ville fait partie et quelles sont les lignes directrices pertinentes, recherchez ici

Quitter la version mobile