Accueil La Ville Actualité Municipale Escalade de la violence : consignes du pikoud Haoref et de la...

Escalade de la violence : consignes du pikoud Haoref et de la municipalité d’Ashdod

0

Bonsoir chers habitants d’Ashdod, nous avons maintenant terminé une évaluation de la situation au quartier général des urgences de la municipalité, avec la participation du commandant du district sud du commandement du front intérieur (pikoud haoref), de la police et du MDA.

Conformément aux directives du pikoud haoref, demain il n’y aura pas école dans toutes les institutions éducatives de la ville, y compris les maternelles, les crèches et l’éducation spécialisée.

Ce soir, tous les événements publics ont également été annulés. Pour les évenements privés, suivez les instructions du Pikoud Haoref.

Un dôme de fer est déployé dans la ville, mais d’expérience il ne protège pas à cent pour cent, il peut donc y avoir des chutes de missiles. Par conséquent, la meilleure défense est une « discipline de fer » et nous devons tous nous engager à respecter les règles de la défense passive.

Je demande dans toutes les langues possible de ne pas rester à l’extérieur sans raison essentielle et en cas d’une alerte, de pénétrer dans un espace protégé ou une cage d’escalier et quiconque est à l’extérieur doit s’allonger complètement sur le sol et bien se protéger la tête avec les mains. De l’expérience acquise malheureusement, ce comportement sauve des vies. Les portes d’entrée des immeubles doivent rester ouvertes afin que les passants puissent trouver un abri en cas d’une alerte.
La Hotline 106 et le site Internet de la municipalité d’Ashdod sont bien entendu à votre disposition avec toutes les dernières informations et répondre à toutes vos questions.

* Assistance à l’ouverture des fenêtres de sécurité défectueuses dans les maisons privées *
Une équipe de patrouille continue d’aider les résidents qui appellent la hotline 106 qui se plaignent que les fenêtres de leur mamad/miklat ou zone protégée ne s’ouvrent pas.
Les équipes se déplacent et aident à résoudre le problème pour le bien-être des résidents.

Je vous souhaite une bonne nuit calme et je continuerai à vous tenir courant.

Yehiel Lasry
Maire d’Ashdod

Quitter la version mobile