Il y a environ un mois, la municipalité d’Ashdod a lancé un appel aux résidents de la ville, afin de créer une exposition de photos unique, à partir de photos prises par des résidents d’Ashdod dans toute la ville.
L’exposition, qui a été présentée dans toute la ville en préparation du jour de l’indépendance, a été créée conformément à la demande du maire, le Dr Yechiel Lasri, afin de donner une scène aux habitants pour qu’ils photographient leur vie quotidienne dans la ville.
Dans le cadre du projet, des centaines d’images ont été envoyées qui reflètent la perspective personnelle et unique de chaque résident, la façon dont Ashdod est vue à travers l’objectif de la caméra – à travers un angle spécial, un cadre capturé, dans les airs, de la mer ou sur terre.
L’exposition, qui compte 200 photos, est présentée dans l’espace public de la ville sur des panneaux d’affichage, des bus et dans un livret numérique, avec les noms des photographes. Les images figurant dans l’exposition reflètent la mosaïque spéciale de la ville israélienne, décorée de superbes plages dorées, de couchers de soleil spectaculaires, d’une vie nocturne animée, de spécialités d’une variété de cultures et de communautés, de structures architecturales, de sites historiques, d’espaces naturels et d’œuvres d’art.
Le maire, Dr. Yehiel Lasri: «La ville d’Ashdod est connue pour ses paysages culturels, sa mosaïque humaine diversifiée et une combinaison de passé, présent et futur, qui lui donnent sans aucun doute le titre de ville israélienne.
Dans l’exposition de photos que vous pourrez voir ci-dessous, les habitants présentent la beauté de la ville au travers de leur regard, d’un point de vue authentique.
CLIQUEZ ICI POUR VOIR TOUTES LES PHOTOS
Communiaué de presse municipal
Ashdodcafe.com