Il était attendu, il est là, le nouveau Mag féminin 100% PEACE &GLAMOUR. C’est GOLDA Magazine by Lea Tov avec des histoires de femmes fortes de communautés du bout du monde et du POSITIF.
Voilà un an que le monde vit dans une bulle aseptisée, que l’on essaie tant bien que mal de maitriser. A l’ère de la mondialisation et de la communication dans laquelle nous vivons, c’était un défi de taille : rester connectés les uns aux autres tout en respectant une distance sociale.
Mais cette même distance nous a permis de reculer pour mieux sauter, et quel saut !
Nous sommes passés d’Israël à la France, en passant par le Maroc et les Emirats Arabes Unis !
C’est pour nous une grande fierté de nous ouvrir au monde, et d’atteindre des hommes et femmes de tout horizon.
Les accords d’Abraham conclus entre Israël et Dubaï ont facilité cette ouverture. Plus que jamais nous avons besoin les uns des autres, nous pouvons donner et recevoir. En un mot : partager. Et c’est cette même notion de partage que nous défendons, qui permet d’avancer ensemble. Francis Boyer a dit « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ».
Bien plus qu’un magazine glamour et lifestyle, GOLDA Magazine a pour vocation de libérer la GOLDA en chacune de nous (et chacun, car derrière chaque grand homme, se cache une grande femme), tout âge et couleurs confondus.
Une GOLDA, à l’instar de Golda Meir notre emblème, est une femme forte qui s’assume, n’ayant pas froid aux yeux et défend ses principes.
Notre Cover Girl pour ce premier numéro inédit en France, Negzzia une réfugiée iranienne, symbolise cette force, ce courage et cette féminité que nous avons toutes. Sa résilience lui a permis de ne jamais abandonner, et d’atteindre ses rêves qu’elle réalise aujourd’hui. Découvrez son histoire inspirante, son parcours atypique et pourtant si commun à beaucoup. On a chacune notre combat, mais on peut lutter ensemble pour aller plus loin !
Aujourd’hui plus que jamais les frontières ne sont désormais que des limites géographiques qui ne sont plus infranchissables !
Je suis à la fois émue et fière de vous présenter, ce premier numéro de GOLDA Magazine en France, qui je l’espère vous plaira et vous inspirera.
Je remercie toute l’équipe du magazine, de la communication, ainsi que mes partenaires, les annonceurs et tous ceux qui ont soutenu ce projet et encouragé la réalisation de ce numéro.
Une partie de ce numéro a été réalisé en Israël, où la vie reprend comme avant. Retenons que tout a une fin, et à chaque fin son renouveau. Aujourd’hui nous dansons sur les terrasses des cafés et fêtons la vie à nouveau.
Nous vous envoyons nos meilleures ondes, gardez espoir, des jours meilleurs arrivent.
Le pessimisme est un luxe qu’une GOLDA ne peut jamais se permettre !
Léa Tov
Directrice de la publication et rédactrice en chef