La municipalité d’Ashdod, en coopération avec le MDA, mène une seconde campagne de vaccination pour la population jeune. Cette fois aussi le centre de vaccination sera installé dans le centre Kivounim pour les jeunes.
Elle se déroulera le mercredi 24 mars 2021, entre 18h00 et 23h00, en deux temps :
– Vaccin 1 pour les assurés de toutes les caisses de santé
– Vaccin 2 pour ceux qui ont été vaccinés par le MDA.
Il y aura également des activités amusantes dans le complexe, alors venez vous faire vacciner et profitez-en.
«Cette semaine une autre campagne de vaccination s’est achevée dans le quartier Guimel et des centaines d’habitants sont venus se faire vacciner», explique Meirav Sharet, directrice du département Corona, remerciant tous les partenaires de l’organisation des activités proposées, très appreciées des habitants.
«Un merci spécial bien sûr aux résidents qui répondent à nos activités et viennent se faire vacciner nombreux. Ce n’est qu’ainsi que nous maintiendrons la ville « verte » », ajoute-t-elle, notant que dans le cadre de la campagne d’encouragement à la vaccination « nous organisons une seconde campagne de vaccination pour les jeunes au centre Kivounim».
Comme vous vous en souvenez peut-être, le 3 mars dernier, une première campagne de vaccination a déjà eu lieu dans ce centre qui a été un grand et même surprenant succès.
Environ 350 jeunes étaient venus au complexe se faire vacciner profitant d’un environne-ment ludique adapté aux jeunes qui fréquentent ce centre qui leur est dédié.
Le maire, le Dr Yehiel Lasri a salué les jeunes qui ont répondu massivement à l’appel. Il a noté que le centre Kivounim a permis d’augmenter le pourcentage de vaccinés parmi les jeunes, et par voie de conséquence hisser Ashdod à la « couleur verte ».
En effet, depuis lors, la ville a continué à avancer en toute sécurité vers le statut de ville verte, et la municipalité d’Ashdod n’a pas cessé les mesures qui assureront la santé de tous les habitants, de tous les âges.
«Cette fois aussi, la direction de Kivounim accueillera les jeunes comme elle seule sait le faire et nous nous préparons à une grande vague de vaccinations», déclare Sharett, remerciant les organisateurs de l’événement».
La commune se prépare en effet à une forte participation, puisque ce sont à la fois des vaccinés de la deuxième dose qui sont attendus ainsi que des jeunes membres de toutes les caisses de santé qui viendront se faire vacciner pour la première dose.
«L’essentiel est que nous fêtions tous Pessah en bonne santé et à l’abri à la fois de l’infection et de la contamination par d’autres», dit Sharett, souhaitant de joyeuses fêtes à tous les habitants de la ville.
Communiqué Municipal