Les données relative au Corona à Ashdod, publiées par le ministère de la Santé, indiquent une amélioration du score des « feux tricolores » – certainement dûes aux multiples campagnes de vaccination. Le nombre de patients actifs reste élevé mais se maintient à une relative stabilité autour de 900.

Selon les données officielles du ministère de la Santé, le pourcentage de vaccinés et de convalescence en ville est de 62%. L’objectif pour contrer le Corona est d’arriver à d’environ 70% ou plus de personnes vaccinées.

Le score des feux de signalisation d’Ashdod tombe à 5,9 et la couleur de la ville est jaune. Le nombre de patients actifs dans la ville s’élève à 929, et ces derniers jours, ce chiffre est resté stable. Le pourcentage de tests positifs dans la ville est de 5%

Le pourcentage de vaccinés en ville avec 1 dose du vaccin corona s’élève ce matin à 53,36%, et le pourcentage de vaccinés avec la  deuxième dose ce matin s’élève à 41,26% de la population totale tous âges confondus.
Le nombre de personnes vaccinées avec première dose est de 119 199. Il est de 91 686 personnes avec les 2 doses. 23 885 sont guéries du Corona. Le nombre de morts s’élève à 164 à la suite de complications virales.

©ashdodcafe.com