Le monde de la culture revient également à la normale et dès la semaine prochaine, le chanteur et créateur Idan Raichel se produira pour trois représentations au Mishkan (palais des arts et de la scène à Ashdod). L’entrée est bien sûre soumise au passeport vert.

Après une année entière pendant laquelle les institutions culturelles du pays ont été fermées, le soulagement a commencé et déjà la semaine prochaine, le chanteur et créateur à succès Idan Raichel se produira à Ashdod.

Les représentations auront lieu, le 18 mars pour deux concerts le meme jour et le 20 mars, selon les conditions imposées par le gouvernement pour les spectacles et concerts.

Le spectacle « Idan Raichel et piano » est un spectacle dans lequel l’artiste se met personnellement sur scène en racontant des histoires au public et en présentant les chansons de tous ses albums tels qu’ils ont été écrits à l’origine – le tout au piano.

Le spectacle combine les succès de Raichel de tous les temps tels que: des profondeurs, si vous y allez, des restes de vie, la nuit, maintenant proche, vous êtes belle et bien d’autres succès.

Les billets, sont au prix de 100 NIS chacun, et ils peuvent être achetés sur le site Web de la Municipalité d’Ashdod en cliquant ICI

« La culture fait partie de la force vitale d’une société dynamique – des spectacles, des pièces de théâtre, du théâtre qui permettent la création d’un pont entre les gens », a écrit le maire Dr. Yehiel Lasri, en promettant: « Ce n’est que le début et nous reviendrons tous nous distraire et remplir les salles.

©ashdodcafe.com