A l’occasion de Pourim, les membres du groupe «La voix des mamans» à Ashdod organiseront une fête royale pour les enfants defavorisés de la ville. En outre, les membres de l’association mettront en place des stations de distribution de bonbons et de livraison de colis dans les quartiers en difficulté de la ville. 

Les membres de cette association d’Ashdod ont depuis longtemps orienté leurs actions pour la communauté et donner après le quotidien, chaque semaine des plats chauds aux enfants dans les rues de la ville. 

Ce sont précisément ces mères célibataires et ces femmes en détresse qui ont connu de grands défis dans leur vie, qui ont découvert de vraies forces mentales pour se retrouver cette fois de l’autre coté – tendant la main à ceux qui en ont besoin.

Les actions solidaires sont relayées par le personnel de l’école, ainsi que les parents et les élèves, qui prennent une part active et intégrale dans les activités communautaires en cours de « la voix des mamans », de la collecte de dons à l’emballage des livraisons de colis, et bien d’autres activités. 

Le groupe sur Facebook a été fondé dans le but de soutenir et d’aider les femmes en détresse et les mères célibataires d’Ashdod. Les femmes qui sont membres du groupe se soutiennent mutuellement et participent à diverses activités d’autonomisation et d’assistance à la communauté.

Sufiya Schneider, fondatrice de l’association la voix des maman d Ashdod déclare que  « Le grand battement de cœur de beaucoup n’est pas du tout évident. Merci à Zaken, Michal Nahon, Dalia Khami, Bella Rubin, Ortal Maman, Ayelet Saban, Eli et Linda Bitton et bien d’autres.

source ashdodnet

Ashdodcafe.com