Le directeur des services sociaux, par le biais du service des bénévoles de la municipalité d’Ashdod, se prépare à la tempête hivernale qui devrait frapper notre région ces prochains jours en mettant en place des solutions pour les personnes âgées et les populations spéciales – adultes et jeunes
Les conditions météorologiques hivernales qui devraient frapper notre région dans les prochains jours prévoient de fortes pluies, des vents violents et d’une baisse significative des températures.
Le froid attendu pourrait être extrême pour la saison et l’administration des services sociaux a commencé une opération de distribution de couvertures, écharpes, bonnets en laine et radiateurs.
L’opération, baptisée «se réchauffer avant la tempête», est sous la responsabilité de l’Unité des bénévoles et des ressources communautaires de la municipalité d’Ashdod, en coopération avec l’Association Chesdei Naomi. Une distribution de matériel de chauffage à commencer auprès de la population agée de la ville aujourd’hui (15 février).
« Pendant l’opération, 400 couvertures seront distribuées, ainsi que 400 écharpes, 400 bonnets en laine et des radiateurs », précise l’administration.
Selon les prévisions météorologiques, à partir de mardi dans la soirée, on s’attend à des conditions particulièrement orageuses. Pluies abondantes, vents jusqu’à 100 km / h et températures basses pour la saison.
Une annonce sur cette opération a été publiée séparément aux interessés par la direction des services sociaux.
«C’est une mesure que nous avions mise en place par le passé, afin d’aider le public à traverser la tempête» dans des conditions similaires, explique l’administration qui remercie les bénévoles, les jeunes et diverses associations qui sont venus au centre de distribution pour recevoir le liste des équipements à distribuer.
«Ashdod se préoccupe du bien-être de chaque résident», déclare la municipalité, remerciant les volontaires pour leur dévouement. Ils sont toujours prêts et disponibles à remplir leur mission de volontariat avec amour et une grande sensibilité».
Communiqué municipal