Accueil L'Actu Le premier réfrigérateur social à Ashdod : donnez des produits alimentaires à...

Le premier réfrigérateur social à Ashdod : donnez des produits alimentaires à ceux qui en ont besoin !

0

Hier, rue David Hameleh quartier Youd Guimel d’Ashdod, le premier réfrigérateur coopératif a été installé dans la ville.

Les résidents qui souhaitent faire un don sont invités à mettre les produits d’épicerie et autres au réfrigérateur dans leur emballage d’origine, et ceux qui en ont besoin sont invités à venir chercher ce qu’ils veulent. Cette magnifique initiative a été lancée par Michael Varnon, un habitant de la ville : « Le but est que l’initiative s’étende à d’autres quartiers de la ville. »
Regardez Odel Logsi, 5,5 ans, enseigner le réfrigérateur et y placer les premières courses

Alors, comment ça marche? Le réfrigérateur, placé dans l’espace public et accessible à tous, sera ouvert 24h / 24 et 7j / 7 et invite en effet les habitants à faire don de produits alimentaires – produits laitiers, légumes, produits séchés, etc., dans leur emballage d’origine uniquement ! Ainsi, quiconque a besoin de nourriture est le bienvenue pour venir quand il veut et prendre tout ce dont il a besoin sans avoir honte.

Michael Varnon (35 ans), un habitant de la ville, est l’initiateur de cette belle idée sociale et importante qui a acheté le réfrigérateur avec son propre argent et avec l’aide d’autres personnes a réussi à le placer en toute sécurité dans l’espace public. 

«J’espère que cette initiative aidera vraiment les personnes et les familles en difficulté jour après jour et à l’avenir nous étendrons cette action aux quartiers les plus défavorisés. Je tiens à remercier tous ceux qui ont aidé et participé à l’entreprise, AHM Templates, Intuition Signs, Dashnir Company , le géant de l’imprimerie et plein d’autres bonnes personnes.

Grâce aux commercants du centre commercial voisin et à d’autres bonnes personnes, le réfrigérateur s’est déjà rempli de produits frais et, selon Varnon, il y en avait même qui l’utilisaient ce matin. «C’est juste excitant», dit-il.

Source Ashdodnet.com en hébreu

©Ashdodcafe.com

 

Quitter la version mobile