Accueil L'Actu Au milieu de la pandémie COVID-19, le marathon de Tel Aviv passe...

Au milieu de la pandémie COVID-19, le marathon de Tel Aviv passe au numérique

0

Au milieu de la pandémie COVID-19, le marathon de Tel Aviv passe au numérique.

Le marathon Samsung de Tel Aviv 2021 permettra aux coureurs du monde entier de participer à l’événement annuel virtuellement via une application spécialisée.

À la suite de la pandémie du COVID-19, le marathon Samsung de Tel Aviv cette année sera à la fois numérique et mondial, et se déroulera où que soit ses participants via une application spécialisée. Cette application leur permettra de suivre un parcours local conçu spécialement pour eux en fonction de la distance qu’ils souhaitent parcourir: marathon, semi-marathon, 10 kilomètres (6,2 miles) ou cinq kilomètres (3,1 miles).

Se déroulant du 19 au 15 février 2021, la devise du marathon est «Tous courent ensemble séparément». L’application marathon est configurée pour diffuser une cérémonie de départ, offrir une surveillance interactive des itinéraires du marathon et des temps de course, fournir des messages de motivation et des listes de lecture et, bien sûr, permettre aux utilisateurs de voir et de partager des photos prises le long du parcours.

Bien que l’application produise un certificat officiel personnalisé à la fin de la course, les résultats ne constitueront pas des temps de course compétitifs et, par conséquent, les gagnants et les finalistes ne seront pas annoncés.

Ceux qui ne peuvent se passer de leur tenue de course pourront commander des kits de coureurs comprenant un sac à cordon, un maillot officiel de course marathon, un numéro de coureur personnel, une médaille et un autocollant «finisseur» pour une somme supplémentaire.

L’année dernière, plus de 40 000 coureurs du monde entier ont participé à la course de Tel Aviv. Le marathon est une course hivernale préférée en raison du climat chaud de la ville tout au long de l’année et des vues sur la mer le long du parcours.

«Nous courrons ensemble cette année dans un format unique, créant une vaste mosaïque humaine de participants qui courent ensemble à travers le monde», a déclaré Lior Shapira, président du conseil municipal de Tel Aviv-Jaffa et responsable des sports. «Jusqu’à ce que nous nous revoyions bientôt sous le soleil de Tel Aviv-Jaffa, nous sommes impatients de ramener l’atmosphère de Tel Aviv-Jaffa à votre porte.»

©ashdodcafe.com

Quitter la version mobile