Votre égoïsme et manque de civisme va à l’encontre de la reprise d’une vie socio-economique normale.
Ce comportement irresponsable, voire » criminel » dans certains cas doit vous faire remettre en question..
Certains ne travaillent plus depuis des mois et ne peuvent nourrir leur famille, d’autres finissent en reanimation, d’autres encore n’osent plus ou ne peuvent se soigner et assurer un suivi medical vital !!!….
Alors quand allez vous enfin respecter votre prochain ?
Apres la mort d’un proche ? apres le suicide d’ami ? QUAND ?
- NE STOPPEZ PAS VOS PRECAUTIONS FACE AU COVID
- LE VACCIN NE FAIT QUE COMMENCER ET POUR LE MOMENT NE PERMET PAS DE RELACHEMENT DANS LA PREVENTION.
- Vous etes en bidoud, vous ne sortez pas,vous ne recevez pas.
Dr Laurence Kadoch Brutman, médecin de famille Maccabi Ashdod
Les derniers chiffres en Israël !!!!
CORONA. Le nombre de patients graves ne diminue toujours pas, et le nombre de contaminés reste très élevé : les données du ministère de la Santé montrent qu’hier (jeudi) 9.172 nouveaux contaminés ont été diagnostiqués atteintes du virus corona.
C’est le quatrième jour consécutif que ce nombre est supérieur à 9.000, un seuil qui n’a été franchi qu’une seule fois, le 30 septembre, au plus fort de la deuxième vague.
Le taux de malades “positif” :
Le taux de tests positifs reste élevé, 7,6% sur un total de 120.000 personnes testées.
Dans les hôpitaux du pays, 1.848 patients corona sont hospitalisés dont 1.097 dans un état grave et 263 connectés à des respirateurs.
Le ministère de la Santé a déclaré que l’un des indicateurs pour mettre fin au confinement est une diminution significative du nombre de patients graves, mais ces derniers jours, leur nombre est resté supérieur à mille.
Depuis le début de l’épidémie, 3.869 malades du corona sont décédés en Israël dont 26 hier. Mercredi, 50 patients sont décédés, le record de décès en une journée.
Depuis début janvier, 525 patients corona sont décédés en Israël, plus qu’en décembre. C’est une moyenne de plus de 37 décès par jour.
©ashdodcafe.com