Le conseil municipal d’Ashdod a approuvé hier soir la proposition de Yaniv Kakon, membre du conseil municipal, de renommer à partir de maintenant, la 11e plage qui s’appellera Flower Beach, en mémoire aux habitants d’Ashdod tombés dans les batailles et les hostilités israéliennes. La proposition a été bénie par le maire le Dr Lasri : c’est ainsi que la ville commémore ses proches.
La proposition de Yaniv Kakon , membre du conseil municipal, de donner un nouveau nom à la 11e plage de la ville et de commémorer les habitants d’Ashdod tombés dans les batailles et les hostilités israéliennes, a été approuvée par le conseil et s’appellera désormais « la plage aux fleurs » Flowers Beach (youd Alef).
En guise de toile de fond à la proposition que Kakon a mise à l’ordre du jour, est que cela apportait un respect et un hommage approprié aux familles qui ont perdu leurs proches dans les systèmes israéliens et les hostilités contre les citoyens du pays.
Kakon a noté que la proposition avait été formulée avec le soutien de l’organisation Yad LaBanim de familles endeuillées à Ashdod, mais aussi des victimes de l’armée israélienne et des victimes des hostilités (civiles), avec le soutien d’une organisation d’orphelinat et des veuves de Tsahal d’Ashdod. « Au centre de ce choix, qui place la racine de notre existence au centre de la vie quotidienne, il symbolise l’indépendance et étend la mémoire à la vie elle-même », a-t-il déclaré avant que sa proposition ne soit soumise au vote pour approbation !
Communiqué municipal en Hebreu
©ashdodcafe.com