Les propriétaires de petites entreprises et les restaurants s’effondrent les uns après les autres et hier, après qu’une pizzeria de la ville a été condamnée à une amende de 5 000 shekels, une manifestation de raz-le-bol s’est mise en place.
Les propriétaires d’entreprise ont aujourd’hui bloqué l’entrée de Rami Levy pour protester contre la discrimination, disent-ils, qui permet à des centaines de personnes d’entrer dans le supermarché pendant qu’elles, les petites entreprises, reçoivent des amendes pour plats à emporter. Ceci en signe de protestation contre l’attitude des forces de l’ordre à leur égard.
La manifestation a eu lieu ce soir dans le contexte de l’amende donnée hier soir, a Oshri Nizri de Pizza Italiano, après avoir vendu des pizzas en Take Away. Il a reçu une amende de 5 000 NIS de la part d’agents de police venus dans son entreprise pour avoir enfreint la réglementation corona.
Regardez la manifestation de ce soir:
«Les commerces qui reçoivent plus de 1 000 clients par jour sont une source de contagion», écrivait aujourd’hui Nizri. »
Nizri a également appelé d’autres propriétaires d’entreprises de tout le pays à sortir et à protester contre le traitement discriminatoire: «Les magnats sont autorisés à attirer des clients, les petites entreprises ne sont pas autorisées à le faire !
Gagnons décemment notre vie, luttons pour notre corporation», a écrit Nizri.
©ashdodcafe.com