Le triathlon, qui était prévu vendredi prochain, a été annulé en raison de l’augmentation de la morbidité dans la ville en particulier et en Israël. La municipalité ne voulait pas prendre de risque sur la question. L’Autorité sportive espère recevoir une nouvelle date plus tard.
Le triathlon qui devait avoir lieu vendredi prochain (25/12) a été annulé en raison du taux de contamination beaucoup plus élevé que prévu.
Ces derniers jours, il y a eu une fluctuation importante entre les couleurs « des feux de signalisation » auxquels la ville est peinte et le maire Dr Yechiel Lasri ne prend pas le risque d’accueillir un événement sportif important dans la situation actuelle.
L’Autorité sportive n’abandonne pas et espère qu’avec une amélioration de la situation de morbidité, l’autorité pourra fixer une nouvelle date.
Yoram Assaraf, PDG de l’Autorité sportive : «Je ne cacherai pas ma déception face à l’annulation de l’événement. Nos agents ont été très occupés à la préparation de cette manifestion voyant revenir la situation se normaliser. Comme toujours nous continuerons à nous comporter prudemment et de manière responsable contre le virus qui ne cesse de nous surprendre.
Plus de sports pour l’instant.