Aujourd’hui, les températures ont baissé et vers le soir il peut y avoir des pluies légères. Demain, des vents forts souffleront et l’après-midi de fortes pluies sont prévues.

Mardi
Plus froid que d’habitude, les vents vont se lever et souffleront fort. Dans l’après-midi il va commencer à pleuvoir. Le vent va s’intensifier avec des rafales allant jusqu’à 100 km / h sous des nuages de tempête. 
Dans la soirée de mardi, forte pluie et pendant la nuit, risques d’inondations.
***************
Mercredi
Encore pluvieux avec une grosse crainte d’inondations, des vents jusqu’à 70 km / h. La pluie continuera tout au long de la journée et de la nuit. Le jour, la pluie s’affaiblit pendant la journée et la soirée sera partiellement nuageuse.

Jeudi
La pluie va s’arrêter et le temps sera partiellement nuageux.

La hotline municipale et les unités d’intervention se préparent à un temps pluivieux qui entrera dans notre zone à partir de cet après-midi et durera jusqu’à jeudi matin.
Les jours de pointe sont attendus demain et le lendemain et la municipalité met en garde contre les inondations.

Voici les prévisions :

– Pendant la journée (14/12) il y aura de forts vents du sud et votre père aura un air froid et le ciel sera couvert de nuages.
Des pluies légères à modérées sont attendues.
– Demain, mardi (15/12) – plus froid que d’habitude.
Des vents forts souffleront et dans l’après-midi il commencera à pleuvoir et s’intensifiera du soir au soir.
Des vents pouvant atteindre 60 km / h et des rafales allant jusqu’à 100 km / h sont possibles.
Des inondations sont à craindre
– Mercredi (16/12) – encore pluvieux. La pluie continuera tout au long de la journée et de la nuit et il y a un risque d’inondations. Les vents continueront de souffler à des vitesses allant jusqu’à 70 km / h.
– Jeudi (17/12) – La pluie faiblira et le soir il sera partiellement nuageux.

La hotline 106 note qu’une mise à jour des prévisions météorologiques est reçue de Meteotech, selon laquelle toutes les unités sont opérationnelles et sur le qui-vive.

Dès le matin, les unités sont en parfait état de préparation jusqu’à ce que les perturbations hivernales s’apaisent, et nous réagirons en fonction de l’évolution des situations sur le terrain. Au fur et à mesure des changements, les équipes seront mises à jour par le Moked.

La hotline émet un avertissement aux automobilistes et leur demande de conduire prudemment, de céder le passage aux piétons et de ne conduire que si la visibilité est dégagée.

Communiqué Municipal en Hebreu

©ashdodcafe.com