Des centaines d’hommes d’affaires épris d’Israël de 47 pays, dont les États-Unis, l’Europe, les Émirats arabes unis, Bahreïn, la Chine et l’Inde, chercheront des opportunités d’affaires et assisteront à une conférence numérique sur «Prospérer dans la nouvelle normalité» («nouvelle normalité» signifiant à la fois post- COVID-19 et les accords de paix post-GCC) détenus par ARISE, en coopération avec le ministère israélien des Affaires étrangères, la Chambre de commerce chrétienne internationale, la Fédération israélienne des chambres de commerce binationales, l’Association israélienne de haute technologie et la Chambre Israël-CCG du commerce. La conférence aura lieu cette année numériquement le 7 décembre 2020.
ARISE a été fondée il y a trois ans pour connecter des hommes d’affaires du monde entier au marché israélien (dont la majorité sont des chrétiens évangéliques). Il accueille un sommet annuel de jumelage d’entreprises, présentant l’innovation israélienne de pointe pour de bon, s’attaquant à certaines des plus grandes crises auxquelles l’humanité est confrontée.
Jusqu’à présent, 1 338 hommes d’affaires de 47 pays ont participé à des événements ARISE B2B, générant un total de 53 millions de dollars en transactions immédiates et un impact économique estimé à 400 millions de dollars au cours des 10 prochaines années.
La plateforme B2B du sommet permet aux participants de profiter des grandes présentations de la scène principale, ainsi que de parcourir les profils des autres participants, de trouver des correspondances pertinentes et de les inviter à des discussions immédiates et à des réunions vidéo en face à face. La plate-forme offre également aux entreprises la possibilité de s’inscrire en tant qu ‘«exposant», dotant leur entreprise d’un profil plus robuste (y compris du contenu vidéo promotionnel) et d’une meilleure visibilité auprès des autres participants.
www.jewishpress.com en anglais
©ashdodcafe.com